You are not logged in.
ici postez toute vos questions concernant les habitations et uniquement les habitations
sinon vos posts seront supprimés.
Merci de lire les conseils et astuces aussi avant de poser une question
Comment on fait pour savoir si on nous a hébergé ?
ben t'auras la possibilité d'aller dans cette maison dans ton choix de maison...
tu clique sur "ma maison" et tu verras bien si tu es chez quelqu'un ![]()
comment on fait pour que quelqu un
m heberge
comment fais ton pour heberger quelqun quie s dans nos amie ?
Gomar365 tu vas sur l onglet menu dans ta maison et tu cliques sur autorisation....tu entre le numéro Fr de la personne et tu choisis visiteur ou habitant et voilà le tour est jouer
sil vous plait jai besoin d avoirune maison un dun travil sil vous plai aider moii c numero c fr
coucou tout le monde , es ce que quelqu'un a une place de libre chez soi et la gentillesse de m'héberger SVP ...Mercii d'avance
Bonne année xD
bonjour je suis nouvelle et je ne sais pas comment faire pour me faire héberger . Pouvez vous m'aider ? merci xxx
salut je suis nouveau jaimerai que quelqun meberge par ce que je meur de fain alors sil vous plait aider moi merci davance
salut. faites une demande de colocataion dans "vive la colocation" plus bas sur le forum ![]()
salut je m'appelle sharon et je vs demande svp de m'héberger le temps que j'ai un job, merci
Sweetie13 wrote:
salut. faites une demande de colocataion dans "vive la colocation" plus bas sur le forum
Voilà rien de plus ^^
salut
je voulais savoir si on pouvez vendre notre maison??? mici
ce n'est pas possible
hébergeur anonyme ??
Je viens de me rendre compte que j'étais hébergée (ce qui est une très bonne nouvelle) mais comment remercier mon sauveur car dans la liste des autorisation il n'y a pas le FR du propriétaire et je n'ai pas reçu de mails. Avis a la population de Elo city nous avons un super héros en ville
Latiss Eve FR022010-232710
Sweetie13 wrote:
ici postez toute vos questions concernant les habitations et uniquement les habitations
Merci de lire les conseils et astuces aussi avant de poser une question
suis nouvelle je cherche quelqu un qui pourrais m heberger ? mercie
laury64300 wrote:
Sweetie13 wrote:
Merci de lire les conseils et astuces aussi avant de poser une questionsuis nouvelle je cherche quelqu un qui pourrais m heberger ? mercie
Topic mal choisi, penses dans Vive la collocation ![]()
slt je voudrais savoir comment on fait pour voir les autres pieces de la maison
merci de me répondre sur ma messagerie FR32010-237671
j'arrive pas a me faire héberger que faire ?
Diana22 wrote:
j'arrive pas a me faire héberger que faire ?
tu va dans la partie du forum : vive la colocation et tu post un message pour demander d'etre logé ![]()
je vient de minscrire et je c pa comen avoir uine maison
Je trouve pas le lien vive la colocation quelqu'un pourrait m'aider ??
Clique sur index, tu le trouveras dans la 3ème catégorie du forum:
Chers nouveaux amis de Elo-city
Concours Elo-city
Vive la collocation ![]()
Bonjour je viens d'acheter un 2 pièces pour le mettre en location. Une fois que je suis passée par baticity pour le louer comment ça se passe après.