You are not logged in.
Bonjours, sa serais super aussi si il serait possible de mettre un chat parce que sa vien gossant de toujours parler au monde en Message privé
Merci.
oui!! Mais le chat est en réparation ^^ pour l'instant
oui j'avoue que sa serai super génial un tchat
oui le cite et bien,dommage que l on peut communiqué seulement que par messagerie via "message privé" c est dommage car on n a pas le temps de rencontré nos nouveau voisins(amies (ees) .Alors cx est trops long pour rien merci
Salut le site est merveilleux, mais..
si vous afficher des petites icones devant chacun des nos amis, indiquant s'ils sont connectés ou pas, ainsi leurs position dans le jeu, comme ca:
Ami Connexion Position
1
Disco
2
...
3
Forum
et comme ca on va connaitre ou sont nos amis,
et ajouter aussi la posiibilité de tri, par nom par connxion,...
merci
Last edited by fifafrd (2010-04-28 17:27:33)
fifard je suis d'accord !
Bravo a toute l'équipe !
La ville est plus grande , beaucoup de nouvautés !
Et le tchat pour bientôt , je tourne en rond sur la ville XD !
vive elo city !
Oui le retour du chat est prévu pour quand?? C'est ce manque d'interactivité immédiate qui fait défaut au jeu malheureusement. Par contre pour les pièces des maisons, pourquoi ne sont-elles pas restées à leurs précédentes dimensions (plus grandes); une partie de la déco a complètement disparu... c'est vraiment dommage!!
pour moi le dimension est le meme je suis nouveau!
mais voici une idée pour recuperer tes objets:
1-Menu;Retirer des objets (pour retirer les objets non vus)
2-Menu;Mes objets;les ajouter de nouveau ![]()
Oui Ma féline, manque de tchat lol mais sinon ben je suis assez impatient ^^
catsy wrote:
Oui le retour du chat est prévu pour quand?? C'est ce manque d'interactivité immédiate qui fait défaut au jeu malheureusement. Par contre pour les pièces des maisons, pourquoi ne sont-elles pas restées à leurs précédentes dimensions (plus grandes); une partie de la déco a complètement disparu... c'est vraiment dommage!!
Coucou
, les dimensions n'ont pas changé tu peux voir le reste de la pièce en cliquant sur la roulette de ta souris et en appuyant sur la flèche droite.
ça si tu utilises une souris bien sûr
.
Sinon le tchat, c'est vrai qu'il y a déjà des mois et des mois qu'ils l'ont enlevés mais il faut quand même attendre
, il reviendra un jour sûrement.