You are not logged in.
bjr j'ai deux probléme
1/je suis vip mais je n'ai pas encore passé au niveau 6 du travail
2/j'ai passé le niveai 1 du travail et j'ai acheté le niveau 2 et 3 mais rien ça change j'ai le méme salaire
Last edited by rimnani (2009-08-15 18:39:37)

bug au niveau des metiers quand vous passer au niveau superieur de votre metier votre salaire ne bouge pas et reste celui du premier niveau. Je suis designer niveau 2 mon salaire devrai être de 1620 et il est rester au niveau 1 a savoir 810 si cela pouvait être resolu cela serait top. Merci a tous.
Rimnani il faut que tu passe le niveau 5 avant de passer le niveau 6 ...
Et pour le probleme du salaire ce bug a deja été signaler Rimnani et Sebdu27 ![]()
Bonsoir,
En parcourant les messages sur les bugs recensés, je n'ai rien vu au sujet des vêtements. J'ai fait l'acquisition d'une seconde tenue (pantalon, tee-shirt, baskets)....le coût total a bien été débité, mais les vêtements n'apparaissent nul part.
Pouvez-vous me préciser s'il s'agit bien d'une erreur ?
Merci par avance,
J'ai acheté une nouvelle pièce pour ma maison au coût de 2,500 citys.Je n,ai pas eu la nouvelle pièce et mes citys ont décendus quand même.Comment faire pour avoir ma nouvelle pièce ou reprendre mes citys???
Bonjour, moi je viens aux nouvelles pour savoir si le bug des paies est en voie d'être corrigé ? Parce que tout le monde ne peut pas s'acheter des codes pour avoir des citys et lorsqu'on ne fait que travailler, c'est long avec une petite paie ! Surtout que tout est trop cher sur Elo !
Merci
Le bug des jumeaux est toujours d'actualité. Cela fait 2 fois que nous avons des bb et 2 fois des jumeaux.
Est-ce normal ? Est-ce en cours de traitement ?
Merci de la réponse.
Il faut juste qu'il y en ai qu'un qui clique, pas les deux, pour avoir un bébé
bonjour, je suis inscrite, mais je n'ai jamiais reçu le mail pour activer mon compt. Je ne peux pas jouer!!!!!
kaori92 wrote:
bonjour, je suis inscrite, mais je n'ai jamiais reçu le mail pour activer mon compt. Je ne peux pas jouer!!!!!
Bonsoir. as tu regardé dans les indésirables?
Saluut !!
Je suiis nouvelle sur le siitee et quand je veux aller sur le Tchat, ça dit que c'est innaccessible.
Bonjour Tite-Macha
Le tchat est fermé car ils vont en faire un de mieux et on ne sait pas encore quand est ce qu'il vas ré ouvrir
alors pour le moment patiente ^^
Last edited by tigarsvacoas974 (2010-02-01 09:03:10)
bonjour j'ai un bug énorme sur mon logement j'ai une amie qui avait intégrée mon logement mais elle n'y ai plus et je n'arrive pas à la remettre à savoir qu'elle aussi veut être dans ma maison puisqu'elle de son côté essaie de rentre à nouveau d'autre part j'avais cinq colocataire ils sont peut être parti d'eux même mais tout ce que je sais c'est qu'un matin je me suis réveiller sans locataire et avec trois bébés à moins qu'il est prit une potion de jouvence je me demande ce qui c'est passé
bonjour. j'ai un souci car j'ai une maison et mon hygiène n'augmente pas.
Pourquoi
ludo du 35 wrote:
bonjour. j'ai un souci car j'ai une maison et mon hygiène n'augmente pas.
Pourquoi
ça ne dépend pas de la maison ![]()
Il faut aller à Activités ensuite cliquer sur Hygiène.
Tu y trouveras comment se laver
bonjour. je fais ca tous les jours et j'arrive a 15% et quand je revien du boulot c'est a 0%
C'est normal, c'est pour tout le monde car: 5% d'hygiène = -1% de la fatigue.
Travailler = -15 ou 20% d'hygiène, et de même pour la fatigue.
Donc, quand tu travailles tu n'as plus de fatigue, ni d'hygiène, et quand tu n'as plus de fatigue tu ne peux pas te laver ![]()
J'espère que j'ai été assez claire (MDR)!
hier je me suis acheté en pharmacie la seringue ou qu'on est a 100% partout g revien aujourd'hui g suis a 0% donc g fé mon hygiène g suis a 15% donc ca ne change rien. Aidez moi en étant tres précis merci
J'ai perdu mes huit enfants dans ma maison ainsi que mes objet
hier je me suis acheté en pharmacie la seringue ou qu'on est a 100% partout g revien aujourd'hui g suis a 0% donc g fé mon hygiène g suis a 15% donc ca ne change rien. Aidez moi en étant tres précis merci
vous répondez quand
ludo du 35 wrote:
vous répondez quand
Sache avant tout que nous ne somme pas des robots, on s'excuse pour le retard mais apprend aussi a être patient stp sa ne fera de mal a personne.
Ensuite c'est normal que les pourcentage de ton personnage baise, faut s'en occupé tout les jours ^^
J'espère t'avoir été utile !!
Bon jeu
ok dsl mé g m'occupe tous les jours de mon personnage et ca ne change rien